Inno existe depuis 125 ans, à l'époque de l'Innovation. Depuis 2001, la marque est aux mains de la chaîne allemande Galeria Karstadt Kaufhof et les boutiques portent le nom de Galeria Inno, mais la première partie du nom va désormais disparaître.

Les 16 magasins vont être progressivement réorganisés et être parés d'un nouveau logo.

Il y aura également des changements sur le web. Inno avait déjà un site de ventes en ligne, mais il n'était pas suffisamment adapté au marché belge, selon l'entreprise. Désormais, la plateforme proposera également des produits qui ne se trouvent pas dans les magasins physiques, comme par exemple de l'alimentaire. Les marques partenaires seront chargées des livraisons.

Inno existe depuis 125 ans, à l'époque de l'Innovation. Depuis 2001, la marque est aux mains de la chaîne allemande Galeria Karstadt Kaufhof et les boutiques portent le nom de Galeria Inno, mais la première partie du nom va désormais disparaître. Les 16 magasins vont être progressivement réorganisés et être parés d'un nouveau logo. Il y aura également des changements sur le web. Inno avait déjà un site de ventes en ligne, mais il n'était pas suffisamment adapté au marché belge, selon l'entreprise. Désormais, la plateforme proposera également des produits qui ne se trouvent pas dans les magasins physiques, comme par exemple de l'alimentaire. Les marques partenaires seront chargées des livraisons.