L'acquisition se fera via l'entreprise chocolatière Baronie, propriété de Fons Walder. Le prix de l'opération n'a pas été dévoilé.

Baronie est l'un des plus importants producteurs belges de chocolat. Sa production est principalement commercialisée sous des marques de distributeur. Son chiffre d'affaires annuel s'élève à un demi-milliard d'euros environ.

Au cours des cinq dernières années, Baronie et son propriétaire ont racheté les marques de chocolat Jacques et Kathy, le spécialiste de la truffe au chocolat Duc D'O et la britannique Ashbury.

L'acquisition se fera via l'entreprise chocolatière Baronie, propriété de Fons Walder. Le prix de l'opération n'a pas été dévoilé.Baronie est l'un des plus importants producteurs belges de chocolat. Sa production est principalement commercialisée sous des marques de distributeur. Son chiffre d'affaires annuel s'élève à un demi-milliard d'euros environ.Au cours des cinq dernières années, Baronie et son propriétaire ont racheté les marques de chocolat Jacques et Kathy, le spécialiste de la truffe au chocolat Duc D'O et la britannique Ashbury.