Des clients étaient en effet privés des mensualités que devait leur verser la société basée à Thimister. Cet argent devait permettre aux clients lésés de rembourser leur crédit lié à l'installation de leurs panneaux photovoltaïques. "Ce jugement déclaratif de faillite est une excellente nouvelle pour tous les clients de Home Vision", a commenté Me François Etienne, avocat de clients lésés.

Par ce jugement, les détenteurs de panneaux pourront récupérer les certificats verts qu'ils avaient cédés à Home Vision, explique l'avocat. Pour les clients privés de panneaux malgré un paiement de leur part, "les curateurs auront à coeur de récupérer un maximum d'actifs pour permettre soit le remboursement des installations soit leur placement", ajoute Me Etienne.

Des clients étaient en effet privés des mensualités que devait leur verser la société basée à Thimister. Cet argent devait permettre aux clients lésés de rembourser leur crédit lié à l'installation de leurs panneaux photovoltaïques. "Ce jugement déclaratif de faillite est une excellente nouvelle pour tous les clients de Home Vision", a commenté Me François Etienne, avocat de clients lésés. Par ce jugement, les détenteurs de panneaux pourront récupérer les certificats verts qu'ils avaient cédés à Home Vision, explique l'avocat. Pour les clients privés de panneaux malgré un paiement de leur part, "les curateurs auront à coeur de récupérer un maximum d'actifs pour permettre soit le remboursement des installations soit leur placement", ajoute Me Etienne.