Piloter en période d'incertitude. Voilà le thème de l'université d'été de Trends-Tendances, décliné en une multitude de débats autour des grandes questions géopolitiques et économiques du moment.

Parmi les participants, Guillaume Boutin pointe trois grands enjeux majeurs pour une organisation comme Proximus : la démondialisation, la cybersecurité et les enjeux énergétiques.

Le patron du principal opérateur belge évoque aussi la manière de piloter une entreprise en période chahutée par les crises.

Découvrez notre courte vidéo avec Guillaume Boutin, tournée en marge des débats à la Trends Summer University.

Piloter en période d'incertitude. Voilà le thème de l'université d'été de Trends-Tendances, décliné en une multitude de débats autour des grandes questions géopolitiques et économiques du moment. Parmi les participants, Guillaume Boutin pointe trois grands enjeux majeurs pour une organisation comme Proximus : la démondialisation, la cybersecurité et les enjeux énergétiques. Le patron du principal opérateur belge évoque aussi la manière de piloter une entreprise en période chahutée par les crises. Découvrez notre courte vidéo avec Guillaume Boutin, tournée en marge des débats à la Trends Summer University.