D'après l'autorité de régulation des communications Roskomnadzor, le géant américain de la technologie n'avait pas payé les 32,5 millions de roubles, soit 458.100 dollars, d'amendes infligées depuis le début de l'année.

Selon Reuters, le régulateur va maintenant demander une amende de 5 à 20% du chiffre d'affaires russe de Google, ce qui pourrait atteindre 240 millions de dollars. La Russie a accru la pression sur les entreprises technologiques étrangères afin de mieux contrôler l'internet dans le pays.

D'après l'autorité de régulation des communications Roskomnadzor, le géant américain de la technologie n'avait pas payé les 32,5 millions de roubles, soit 458.100 dollars, d'amendes infligées depuis le début de l'année. Selon Reuters, le régulateur va maintenant demander une amende de 5 à 20% du chiffre d'affaires russe de Google, ce qui pourrait atteindre 240 millions de dollars. La Russie a accru la pression sur les entreprises technologiques étrangères afin de mieux contrôler l'internet dans le pays.