Selon le site spécialisé Re/code, Google a bouclé l'acquisition de DeepMind, une start-up britannique spécialisée dans l'intelligence artificielle, pour 400 millions de dollars.

Cela fait longtemps que Google travaille domaine de l'intelligence artificielle, avec notamment des projets comme la Google Car.

Fondé à Londres en 2012 par Demis Hassabis, Shane Legg et Mustafa Suleyman, DeepMind développe des algorithmes d'apprentissage automatique exploités dans le jeu vidéo, la simulation industrielle et le commerce électronique.

Selon le site spécialisé Re/code, Google a bouclé l'acquisition de DeepMind, une start-up britannique spécialisée dans l'intelligence artificielle, pour 400 millions de dollars. Cela fait longtemps que Google travaille domaine de l'intelligence artificielle, avec notamment des projets comme la Google Car. Fondé à Londres en 2012 par Demis Hassabis, Shane Legg et Mustafa Suleyman, DeepMind développe des algorithmes d'apprentissage automatique exploités dans le jeu vidéo, la simulation industrielle et le commerce électronique.