Gfi Informatique lance une offre publique d’acquisition sur Realdolmen

. © RD

Gfi Informatique lance jeudi son offre publique d’acquisition amicale sur Realdolmen, leader des services IT en Belgique et au Luxembourg, annonce l’entreprise française de services et solutions numériques dans un communiqué. La période d’acceptation de l’offre se clôturera le 31 mai.

L’offre de Gfi Informatique a reçu le soutien unanime du conseil d’administration de Realdolmen. “Cette opération permet à Realdolmen de s’adosser à un partenaire industriel de dimension internationale afin d’assurer son développement dans un marché en pleine consolidation”, ajoute la société française.

L’offre porte sur l’ensemble des actions et warrants en circulation de Realdolmen, au prix de 37 euros par action et de 11,03 euros par warrant.

“Un rapprochement avec Gfi Informatique nous permettra de bénéficier des atouts qu’offre un grand groupe multinational et d’assurer notre développement tout en préservant notre position de leader en Belgique et au Luxembourg”, explique Marc De Keersmaecker, directeur général de Realdolmen.

Partner Content