G4S reprend le portefeuille de clients de la société de transport de fonds en faillite Brink's Belgium, a indiqué mercredi Marc Geerinck, secrétaire CSC, à l'issue d'un conseil d'entreprise extraordinaire.

Les grands clients de la société en faillite - banques et chaînes de magasin - ont déjà signé, a précisé le syndicaliste. Entre 150 et 200 postes pourront ainsi être créés chez G4S. "L'emploi est de cette manière tout de même un peu sauvé", estime Marc Geerinck.

Par ailleurs, les syndicats n'ont toujours pas plus de précisions à propos des indemnités de rupture que le groupe Brink's pourrait verser après la faillite de sa filiale belge.

Trends.be, avec Belga

G4S reprend le portefeuille de clients de la société de transport de fonds en faillite Brink's Belgium, a indiqué mercredi Marc Geerinck, secrétaire CSC, à l'issue d'un conseil d'entreprise extraordinaire.Les grands clients de la société en faillite - banques et chaînes de magasin - ont déjà signé, a précisé le syndicaliste. Entre 150 et 200 postes pourront ainsi être créés chez G4S. "L'emploi est de cette manière tout de même un peu sauvé", estime Marc Geerinck.Par ailleurs, les syndicats n'ont toujours pas plus de précisions à propos des indemnités de rupture que le groupe Brink's pourrait verser après la faillite de sa filiale belge.Trends.be, avec Belga