Les travailleurs et travailleuses du bagagiste Aviapartner avaient entamé une grève spontanée jeudi vers 06h00 à Zaventem.

"Des mesures visant à réduire la charge de travail sont à l'étude (planification de pauses...). Négociations supplémentaires (prévues) la semaine prochaine", a-t-il précisé.

La grève spontanée avait engendré des perturbations dans les vols prévus à Brussels Airport, Aviapartner étant chargé de la manutention des bagages pour la moitié des vols de l'aéroport. Vers 7h30, il y avait déjà des retards de près de deux heures sur certains vols, avait signalé une porte-parole de Brussels Airport.

Les travailleurs et travailleuses du bagagiste Aviapartner avaient entamé une grève spontanée jeudi vers 06h00 à Zaventem. "Des mesures visant à réduire la charge de travail sont à l'étude (planification de pauses...). Négociations supplémentaires (prévues) la semaine prochaine", a-t-il précisé. La grève spontanée avait engendré des perturbations dans les vols prévus à Brussels Airport, Aviapartner étant chargé de la manutention des bagages pour la moitié des vols de l'aéroport. Vers 7h30, il y avait déjà des retards de près de deux heures sur certains vols, avait signalé une porte-parole de Brussels Airport.