C'est donc Fabrice Enderlin (son portrait à lire ici), chief talent officer & company reputation chez UCB, qui succède à Koen de Maesschalck du groupe Colruyt au titre de Trends HR Manager of the Year. Ses qualités de gestionnaire et sa vision des ressources humaines au sein de son entreprise ont convaincu le jury désigné pour l'occasion, qui avait pourtant un solide panel de candidats à évaluer. Outre le lauréat de la soirée, Philippe Bertin (Prayon), Xavier Naveau (Techspace Aero), Frédéric Nolf (IBA) et Véronique Vogeleer (Brussels Airport) se disputaient en effet le titre.

À côté de ce titre prestigieux, deux "HR Pionneer Awards" ont été remis à des entreprises qui se sont distinguées respectivement sur les plans de la communication interne et externe : SD Worx et Willemen.

L'interview de Fabrice Enderlin ainsi que les portraits de SD Worx et Willemen sont à lire dans "Trends-Tendances", en vente ce jeudi en librairie.

C'est donc Fabrice Enderlin (son portrait à lire ici), chief talent officer & company reputation chez UCB, qui succède à Koen de Maesschalck du groupe Colruyt au titre de Trends HR Manager of the Year. Ses qualités de gestionnaire et sa vision des ressources humaines au sein de son entreprise ont convaincu le jury désigné pour l'occasion, qui avait pourtant un solide panel de candidats à évaluer. Outre le lauréat de la soirée, Philippe Bertin (Prayon), Xavier Naveau (Techspace Aero), Frédéric Nolf (IBA) et Véronique Vogeleer (Brussels Airport) se disputaient en effet le titre.À côté de ce titre prestigieux, deux "HR Pionneer Awards" ont été remis à des entreprises qui se sont distinguées respectivement sur les plans de la communication interne et externe : SD Worx et Willemen.