Agée de 55 ans, cette ingénieure civile de formation a exercé deux mandats comme CEO de Multipharma. Avant cela, elle avait notamment travaillé plus de 12 ans pour l'enseigne de distribution Carrefour.

La nomination de Fabienne Bryskère fait suite au départ de Guillaume Beuscart en janvier dernier. Sous la direction de Guillaume Beuscart, Mestdagh a mené une restructuration avec la suppression de 360 emplois dans les magasins. Annoncée en mai 2019, cette restructuration a connu son épilogue en novembre dernier avec la signature d'un accord social.

La nouvelle CEO "aura comme mission de poursuivre le travail entamé dans le cadre du plan de transformation New Mestdagh 2020 visant à adapter son organisation à un monde de la grande distribution qui fait face à de nouvelles attentes des consommateurs", souligne l'enseigne basée à Gosselies (Charleroi).

Agée de 55 ans, cette ingénieure civile de formation a exercé deux mandats comme CEO de Multipharma. Avant cela, elle avait notamment travaillé plus de 12 ans pour l'enseigne de distribution Carrefour. La nomination de Fabienne Bryskère fait suite au départ de Guillaume Beuscart en janvier dernier. Sous la direction de Guillaume Beuscart, Mestdagh a mené une restructuration avec la suppression de 360 emplois dans les magasins. Annoncée en mai 2019, cette restructuration a connu son épilogue en novembre dernier avec la signature d'un accord social. La nouvelle CEO "aura comme mission de poursuivre le travail entamé dans le cadre du plan de transformation New Mestdagh 2020 visant à adapter son organisation à un monde de la grande distribution qui fait face à de nouvelles attentes des consommateurs", souligne l'enseigne basée à Gosselies (Charleroi).