L'acquéreur des actions est en fait une holding créée pour la circonstance : "T Palm Holding". Derrière cette holding basée à Oupeye (Visé), Thami Laraki (50 ans) et une autre holding basée à Luxembourg (la sàrl "Holding d'investissements en constructions du Luxembourg").

Thami Laraki (50 ans) est déjà à la tête d'une petite constellation de sociétés actives dans le secteur de la construction et basées dans le zoning des Hauts-Sarts (Herstal). Il est également impliqué dans l'asbl "Basse-Meuse Développement".

Le montant de la transaction n'est pas encore connu.

Jean-Marc Damry

L'acquéreur des actions est en fait une holding créée pour la circonstance : "T Palm Holding". Derrière cette holding basée à Oupeye (Visé), Thami Laraki (50 ans) et une autre holding basée à Luxembourg (la sàrl "Holding d'investissements en constructions du Luxembourg"). Thami Laraki (50 ans) est déjà à la tête d'une petite constellation de sociétés actives dans le secteur de la construction et basées dans le zoning des Hauts-Sarts (Herstal). Il est également impliqué dans l'asbl "Basse-Meuse Développement". Le montant de la transaction n'est pas encore connu. Jean-Marc Damry