L'entretien prévu initialement du 20 octobre au 29 novembre a été ramené du 13 octobre au 17 novembre.

La période durant laquelle un seul réacteur sera disponible - Doel 3 avec une capacité de 1.006 megawatts - sera avancée et raccourcie. A partir de la mi-novembre, Tihange devrait fournir de l'électricité. Ce réacteur dispose d'une capacité de 962 megawatts.

Les cinq autres réacteurs belges sont fermés pour diverses raisons. Engie prévoit le redémarrage de Doel 1, Doel 2 et Doel 4 dans le courant du mois de décembre. Pour Tihange 3, le redémarrage est prévu début mars tandis que Tihange 2 restera à l'arrêt jusqu'au 31 mai.

Ni Engie, ni Elia gestionnaire du réseau n'étaient disponibles pour une réaction.

L'entretien prévu initialement du 20 octobre au 29 novembre a été ramené du 13 octobre au 17 novembre. La période durant laquelle un seul réacteur sera disponible - Doel 3 avec une capacité de 1.006 megawatts - sera avancée et raccourcie. A partir de la mi-novembre, Tihange devrait fournir de l'électricité. Ce réacteur dispose d'une capacité de 962 megawatts. Les cinq autres réacteurs belges sont fermés pour diverses raisons. Engie prévoit le redémarrage de Doel 1, Doel 2 et Doel 4 dans le courant du mois de décembre. Pour Tihange 3, le redémarrage est prévu début mars tandis que Tihange 2 restera à l'arrêt jusqu'au 31 mai. Ni Engie, ni Elia gestionnaire du réseau n'étaient disponibles pour une réaction.