Une réunion entre la direction et la délégation syndicale est programmée dans l'après-midi. "La direction devra revenir avec des propositions 'convenables'", a souligné le délégué de l'AJP. Une assemblée générale du personnel est prévue dans la foulée à 16h00.

Fin octobre, la direction des Editions de l'Avenir a annoncé son intention de supprimer 60 équivalents temps plein sur un total de 280 travailleurs. Selon elle, ce "plan de redéploiement" vise à garantir le futur de l'éditeur du journal L'Avenir dans un contexte de baisse généralisée des ventes des titres de presse.

Une réunion entre la direction et la délégation syndicale est programmée dans l'après-midi. "La direction devra revenir avec des propositions 'convenables'", a souligné le délégué de l'AJP. Une assemblée générale du personnel est prévue dans la foulée à 16h00. Fin octobre, la direction des Editions de l'Avenir a annoncé son intention de supprimer 60 équivalents temps plein sur un total de 280 travailleurs. Selon elle, ce "plan de redéploiement" vise à garantir le futur de l'éditeur du journal L'Avenir dans un contexte de baisse généralisée des ventes des titres de presse.