Le réseau aérien d'easyJet peut être relié à plus de 5.000 hôtels en Europe, s'est enthousiasmé le directeur Johan Lundgren en marge de la présentation des résultats de l'entreprise.

Sur les 20 millions de vacanciers transportés par la compagnie sur le continent chaque année, seuls 500.000 réservent un logement via celle-ci.

Au total, easyJet a fait voler 96,1 millions de passagers lors de son dernier exercice qui s'est achevé fin septembre, soit une hausse de 8,6%. Le chiffre d'affaires a progressé de 8,3% à 7,5 milliards d'euros. Le bénéfice a lui atteint 358 millions d'euros, soit neuf millions de plus que l'année précédente.

Le réseau aérien d'easyJet peut être relié à plus de 5.000 hôtels en Europe, s'est enthousiasmé le directeur Johan Lundgren en marge de la présentation des résultats de l'entreprise. Sur les 20 millions de vacanciers transportés par la compagnie sur le continent chaque année, seuls 500.000 réservent un logement via celle-ci. Au total, easyJet a fait voler 96,1 millions de passagers lors de son dernier exercice qui s'est achevé fin septembre, soit une hausse de 8,6%. Le chiffre d'affaires a progressé de 8,3% à 7,5 milliards d'euros. Le bénéfice a lui atteint 358 millions d'euros, soit neuf millions de plus que l'année précédente.