Le site brabançon assure la coordination des activités et apporte le soutien nécessaire aux autres entreprises et usines situées en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

L'entreprise explique cette décision par une volonté d'adaptation et de simplification de sa structure organisationnelle et commerciale. "Notre organisation a beaucoup changé au cours des dernières années. En 2010, il était important que nous disposions d'un bureau central à Waterloo pour coordonner et administrer une structure organisationnelle complexe et une empreinte industrielle fragmentée", explique Martin Knoetgen, président de Doosan Bobcat pour la région Europe-Moyen-Orient-Afrique. "Aujourd'hui, notre entreprise n'a plus besoin d'un vaste bureau central pour soutenir ses activités."

L'intention de la direction est de transférer les activités et les responsabilités actuellement gérées à Waterloo en République Tchèque.

Quelque 167 emplois sont menacés à Waterloo. La procédure d'information et de consultation des employés sera mise en oeuvre, assure Doosan.

Le site brabançon assure la coordination des activités et apporte le soutien nécessaire aux autres entreprises et usines situées en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. L'entreprise explique cette décision par une volonté d'adaptation et de simplification de sa structure organisationnelle et commerciale. "Notre organisation a beaucoup changé au cours des dernières années. En 2010, il était important que nous disposions d'un bureau central à Waterloo pour coordonner et administrer une structure organisationnelle complexe et une empreinte industrielle fragmentée", explique Martin Knoetgen, président de Doosan Bobcat pour la région Europe-Moyen-Orient-Afrique. "Aujourd'hui, notre entreprise n'a plus besoin d'un vaste bureau central pour soutenir ses activités." L'intention de la direction est de transférer les activités et les responsabilités actuellement gérées à Waterloo en République Tchèque. Quelque 167 emplois sont menacés à Waterloo. La procédure d'information et de consultation des employés sera mise en oeuvre, assure Doosan.