"La capacité disponible de notre usine californienne est encore importante mais, à terme, nous envisageons de lancer une production locale en Europe. Dans ce cas, la Flandre fait certainement partie du Top 5" des sites possibles, a-t-il expliqué.

"On ne peut plus attendre beaucoup de progrès dans les énergies fossiles"

Elon Musk, qui doit encore rencontrer le roi Philippe ainsi que le bourgmestre d'Anvers Bart De Wever, s'est par ailleurs exprimé sur le scandale qui secoue actuellement Volkswagen. "Ce que cette histoire prouve, c'est que les limites du développement des moteurs diesel et essence ont été atteintes. On ne peut plus attendre beaucoup de progrès dans le domaine des énergies fossiles", a-t-il estimé.

"La capacité disponible de notre usine californienne est encore importante mais, à terme, nous envisageons de lancer une production locale en Europe. Dans ce cas, la Flandre fait certainement partie du Top 5" des sites possibles, a-t-il expliqué.Elon Musk, qui doit encore rencontrer le roi Philippe ainsi que le bourgmestre d'Anvers Bart De Wever, s'est par ailleurs exprimé sur le scandale qui secoue actuellement Volkswagen. "Ce que cette histoire prouve, c'est que les limites du développement des moteurs diesel et essence ont été atteintes. On ne peut plus attendre beaucoup de progrès dans le domaine des énergies fossiles", a-t-il estimé.