L'Audi A1, le plus petit modèle de la marque automobile allemande, est construite en exclusivité à Bruxelles et actuellement uniquement dans une version 3 portes. Une version 5 portes s'y ajoutera en 2012.

"Cette année se dérouleront déjà les préparatifs pour sa production", précise Christine Germain, porte-parole d'Audi Brussels.

Il n'est actuellement pas question d'une version cabriolet de l'A1. Une éventuelle version Quattro, évoquée par le Financial Times Deutschland, n'arriverait qu'en 2013 au plus tôt.

Audi a annoncé en novembre vouloir investir 270 millions d'euros durant les prochaines années, notamment dans l'extension de la capacité de production de l'usine bruxelloise. Cette année, 120.000 A1 devraient y être produites.

Trends.be, avec Belga

L'Audi A1, le plus petit modèle de la marque automobile allemande, est construite en exclusivité à Bruxelles et actuellement uniquement dans une version 3 portes. Une version 5 portes s'y ajoutera en 2012."Cette année se dérouleront déjà les préparatifs pour sa production", précise Christine Germain, porte-parole d'Audi Brussels.Il n'est actuellement pas question d'une version cabriolet de l'A1. Une éventuelle version Quattro, évoquée par le Financial Times Deutschland, n'arriverait qu'en 2013 au plus tôt.Audi a annoncé en novembre vouloir investir 270 millions d'euros durant les prochaines années, notamment dans l'extension de la capacité de production de l'usine bruxelloise. Cette année, 120.000 A1 devraient y être produites.Trends.be, avec Belga