Le dossier sera examiné le 10 mars par le tribunal de commerce de Bruxelles, a appris l'agence Belga auprès du tribunal. Le journal économique De Tijd indique sur son site internet que le concessionnaire rencontre des problèmes financiers depuis plusieurs années. Le tribunal a confirmé à l'agence Belga que l'entreprise avait déposé le bilan. Cegeac employait 85 personnes en 2012, ressort-il de ses comptes annuels.

Selon De Tijd, la société connaît des difficultés financières, ayant enregistré des pertes au cours de trois années consécutives. Cegeac est le plus grand concessionnaire Ford à Bruxelles. Ford avait vendu Cegeac en 2007 au groupe MVC Capital. Cegeac est établi à Meiser, à Schaerbeek, à Drogenbos et à Waterloo.

Chez Ford, on assure que les clients qui ont acheté une voiture chez le concessionnaire Cegeac seront livrés.

Le dossier sera examiné le 10 mars par le tribunal de commerce de Bruxelles, a appris l'agence Belga auprès du tribunal. Le journal économique De Tijd indique sur son site internet que le concessionnaire rencontre des problèmes financiers depuis plusieurs années. Le tribunal a confirmé à l'agence Belga que l'entreprise avait déposé le bilan. Cegeac employait 85 personnes en 2012, ressort-il de ses comptes annuels. Selon De Tijd, la société connaît des difficultés financières, ayant enregistré des pertes au cours de trois années consécutives. Cegeac est le plus grand concessionnaire Ford à Bruxelles. Ford avait vendu Cegeac en 2007 au groupe MVC Capital. Cegeac est établi à Meiser, à Schaerbeek, à Drogenbos et à Waterloo. Chez Ford, on assure que les clients qui ont acheté une voiture chez le concessionnaire Cegeac seront livrés.