En 2012, les magasins Maxi, Mini Maxi et Tempo ont généré des revenus d'approximativement 50 millions d'euros, selon Delhaize. Expo est un distributeur de produits de marques de grande consommation. Delhaize et Expo vont conclure un contrat de franchise afin de maintenir les enseignes Maxi, Mini Maxi et Tempo.

La transaction devrait se clôturer au quatrième trimestre 2013 et est soumise à approbation réglementaire ainsi qu'aux conditions normales de clôture et d'ajustements du fonds de roulement, précise Delhaize.

En 2012, les magasins Maxi, Mini Maxi et Tempo ont généré des revenus d'approximativement 50 millions d'euros, selon Delhaize. Expo est un distributeur de produits de marques de grande consommation. Delhaize et Expo vont conclure un contrat de franchise afin de maintenir les enseignes Maxi, Mini Maxi et Tempo. La transaction devrait se clôturer au quatrième trimestre 2013 et est soumise à approbation réglementaire ainsi qu'aux conditions normales de clôture et d'ajustements du fonds de roulement, précise Delhaize.