Le droit passerelle est une mesure de soutien pour les secteurs impactés par la crise du Covid-19.

"Je suis persuadé que mes collègues donneront rapidement leur feu vert à la prolongation de cette mesure, j'espère dès le Conseil des ministres de la semaine prochaine", explique le ministre des Indépendants et des PME David Clarinval.

"L'inverse serait réellement catastrophique pour tous ces travailleurs qui tentent avec courage de relancer leur activité. Ce dispositif permet en effet de les aider à franchir le pas de la reprise en les protégeant contre un risque de diminution conséquente de leurs revenus. Continuer à offrir cette possibilité est une demande très fréquemment exprimée par les représentants des secteurs que je reçois depuis mon entrée en fonction. Il est urgent pour moi de leur donner satisfaction le plus rapidement possible."

Depuis le lancement du système au mois de juin dernier, 156.336 droits passerelle mensuels de soutien à la reprise ont été accordés.

Le droit passerelle est une mesure de soutien pour les secteurs impactés par la crise du Covid-19. "Je suis persuadé que mes collègues donneront rapidement leur feu vert à la prolongation de cette mesure, j'espère dès le Conseil des ministres de la semaine prochaine", explique le ministre des Indépendants et des PME David Clarinval."L'inverse serait réellement catastrophique pour tous ces travailleurs qui tentent avec courage de relancer leur activité. Ce dispositif permet en effet de les aider à franchir le pas de la reprise en les protégeant contre un risque de diminution conséquente de leurs revenus. Continuer à offrir cette possibilité est une demande très fréquemment exprimée par les représentants des secteurs que je reçois depuis mon entrée en fonction. Il est urgent pour moi de leur donner satisfaction le plus rapidement possible."Depuis le lancement du système au mois de juin dernier, 156.336 droits passerelle mensuels de soutien à la reprise ont été accordés.