Le nouveau modèle de camion sera 6 à 7% plus économique que les véhicules actuels. Des dizaines de nouveaux robots sont prêts à produire le nouveau modèle en même temps que les générations existantes de camions. Rien que la cabine du nouveau camion nécessite la production de 1.400 nouvelles pièces.Les vacances d'été ont été mises à profit pour effectuer les transformations nécessaires.

"Tout le personnel de DAF, tant à Westerlo qu'à Eindhoven, travaille à partir de maintenant de près ou de loin pour le nouveau XF. C'est le plus grand projet que nous n'ayons jamais eu chez DAF en ce qui concerne l'innovation, les investissements et l'engagement de personnes", selon le président de DAF Trucks, Harrie Schippers.

Avec Belga

Le nouveau modèle de camion sera 6 à 7% plus économique que les véhicules actuels. Des dizaines de nouveaux robots sont prêts à produire le nouveau modèle en même temps que les générations existantes de camions. Rien que la cabine du nouveau camion nécessite la production de 1.400 nouvelles pièces.Les vacances d'été ont été mises à profit pour effectuer les transformations nécessaires. "Tout le personnel de DAF, tant à Westerlo qu'à Eindhoven, travaille à partir de maintenant de près ou de loin pour le nouveau XF. C'est le plus grand projet que nous n'ayons jamais eu chez DAF en ce qui concerne l'innovation, les investissements et l'engagement de personnes", selon le président de DAF Trucks, Harrie Schippers. Avec Belga