L'objectif est que Corelio participe à hauteur de 62% dans le nouveau partenariat, ce qui laisserait 38% aux mains de Concentra. Het Mediahuis n'hébergera pas seulement les journaux des deux éditeurs (Gazet van Antwerpen, Het Belang van Limburg, De Standaard en Het Nieuwsblad/De Gentenaar), mais aussi les publications Jobat, Jet, Hebbes, Zimmo, Vroom, Inmemoriam et Koopjeskrant.

"Les activités actuelles et participations des deux groupes médiatiques qui ne tomberont pas sous 'Het Mediahuis', seront complétement indépendantes et continueront d'appartenir respectivement à Corelio et Concentra", note le communiqué. "Tous les titres continueront d'exister et conserveront leur diversité de contenu", a indiqué le CEO Gert Ysebaert, qui dirigera "Het Mediahuis".

Corelio et Concentra présenteront prochainement leur partenariat à l'autorité belge de concurrence.

L'objectif est que Corelio participe à hauteur de 62% dans le nouveau partenariat, ce qui laisserait 38% aux mains de Concentra. Het Mediahuis n'hébergera pas seulement les journaux des deux éditeurs (Gazet van Antwerpen, Het Belang van Limburg, De Standaard en Het Nieuwsblad/De Gentenaar), mais aussi les publications Jobat, Jet, Hebbes, Zimmo, Vroom, Inmemoriam et Koopjeskrant. "Les activités actuelles et participations des deux groupes médiatiques qui ne tomberont pas sous 'Het Mediahuis', seront complétement indépendantes et continueront d'appartenir respectivement à Corelio et Concentra", note le communiqué. "Tous les titres continueront d'exister et conserveront leur diversité de contenu", a indiqué le CEO Gert Ysebaert, qui dirigera "Het Mediahuis". Corelio et Concentra présenteront prochainement leur partenariat à l'autorité belge de concurrence.