Comment les entreprises traditionnelles doivent-elles s'adapter à la révolution numérique?

22/08/18 à 10:07 - Mise à jour à 10:08
Du Trends-Tendances du 09/08/18

Pour apprendre comment servir au mieux leurs clients à l'ère 3.0, les entreprises vont devoir renforcer leur communication. Les entreprises d'Asie, à l'instar d'Alibaba, donnent l'exemple.

Comment les entreprises traditionnelles doivent-elles s'adapter à la révolution numérique ? Et comment peuvent-elles mieux servir leurs clients à l'ère 3.0 ? Ces deux questions ont servi de point de départ pour la dernière session de la Trends Summer University.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires