Coca-Cola entendrait ainsi renforcer sa présence sur le marché en croissance des boissons énergétiques, selon des sources proches du dossier.

Monster Beverage affiche une capitalisation boursière de plus de 13 milliards de dollars (9,8 milliards d'euros) et serait le plus gros rachat jamais réalisé par Coca-Cola.

Monster Beverage Company est en pleine croissance, avec une hausse de chiffre d'affaires de 28,7% au quatrième trimestre 2011, à 467,3 millions de dollars. Son bénéfice net a affiché sur la même période une hausse de 31,4%, à 64,5 millions de dollars (48,7 millions d'euros).

Trends.be, avec Belga

Coca-Cola entendrait ainsi renforcer sa présence sur le marché en croissance des boissons énergétiques, selon des sources proches du dossier. Monster Beverage affiche une capitalisation boursière de plus de 13 milliards de dollars (9,8 milliards d'euros) et serait le plus gros rachat jamais réalisé par Coca-Cola. Monster Beverage Company est en pleine croissance, avec une hausse de chiffre d'affaires de 28,7% au quatrième trimestre 2011, à 467,3 millions de dollars. Son bénéfice net a affiché sur la même période une hausse de 31,4%, à 64,5 millions de dollars (48,7 millions d'euros). Trends.be, avec Belga