Decathlon recherche notamment des vendeurs, des manageurs de rayon et des techniciens pour les ateliers. Les candidats doivent provenir du coin. "Ce sont des emplois locaux, pour des personnes intégrées dans leur région. Nous cherchons bien évidemment des sportifs pratiquants, passionnés par leur sport, avec un esprit d'équipe", explique Sylvain Deschamps, directeur du Decathlon d'Arlon.

Ces cinquante emplois sont les bienvenus, estime le bourgmestre d'Arlon Vincent Magnus. Bien qu'inférieur à la moyenne de la province de Luxembourg où il avoisine les 15%, il a rappelé que le taux de chômage atteignait 10,78% dans sa localité. En plus des emplois créés, le bourgmestre espère une collaboration avec le magasin pour l'organisation d'évènements sportifs à Arlon.

Le Forem s'est associé au magasin pour la sélection des candidats et organisera des séances d'information, précise Nathalie Flamant, chargée de communication. Les offres sont accessibles sur les sites respectifs de Decathlon et du Forem.

Decathlon recherche notamment des vendeurs, des manageurs de rayon et des techniciens pour les ateliers. Les candidats doivent provenir du coin. "Ce sont des emplois locaux, pour des personnes intégrées dans leur région. Nous cherchons bien évidemment des sportifs pratiquants, passionnés par leur sport, avec un esprit d'équipe", explique Sylvain Deschamps, directeur du Decathlon d'Arlon. Ces cinquante emplois sont les bienvenus, estime le bourgmestre d'Arlon Vincent Magnus. Bien qu'inférieur à la moyenne de la province de Luxembourg où il avoisine les 15%, il a rappelé que le taux de chômage atteignait 10,78% dans sa localité. En plus des emplois créés, le bourgmestre espère une collaboration avec le magasin pour l'organisation d'évènements sportifs à Arlon. Le Forem s'est associé au magasin pour la sélection des candidats et organisera des séances d'information, précise Nathalie Flamant, chargée de communication. Les offres sont accessibles sur les sites respectifs de Decathlon et du Forem.