La première place du meilleur terminal low-cost du monde est occupée par Kansai (Japon), suivi par Londres Stansted et Charleroi.

Dans un autre classement, Brussels Airport occupe la 7e place du meilleur aéroport en Europe occidentale. Au niveau mondial, Brussels Airport se classe 78e place (72e l'an dernier). Selon Skytrax, le meilleur aéroport reste celui de Changi (Singapour), suivi par Incheon (Séoul) et Munich.

Skytrax réalise chaque année plusieurs classements concernant les aéroports en se basant sur l'avis et la perception des passagers concernant des dizaines de services tels que l'enregistrement, les arrivées, les transferts, les achats, la sécurité, etc... L'enquête se base sur plus de 13 millions d'avis de passagers de 112 nationalités dans 550 aéroports dans le monde.

La première place du meilleur terminal low-cost du monde est occupée par Kansai (Japon), suivi par Londres Stansted et Charleroi.Dans un autre classement, Brussels Airport occupe la 7e place du meilleur aéroport en Europe occidentale. Au niveau mondial, Brussels Airport se classe 78e place (72e l'an dernier). Selon Skytrax, le meilleur aéroport reste celui de Changi (Singapour), suivi par Incheon (Séoul) et Munich.Skytrax réalise chaque année plusieurs classements concernant les aéroports en se basant sur l'avis et la perception des passagers concernant des dizaines de services tels que l'enregistrement, les arrivées, les transferts, les achats, la sécurité, etc... L'enquête se base sur plus de 13 millions d'avis de passagers de 112 nationalités dans 550 aéroports dans le monde.