L'enseigne connaît des problèmes d'approvisionnement depuis l'annonce de la fermeture d'un entrepôt à Nivelles, il y a plus de 15 jours. En outre, la société de logistique Kuehne+Nagel a annoncé son intention de fermer l'entrepôt. Carrefour est le seul client de ce centre de distribution.

Une grève du personnel à Nivelles et le redémarrage non-programmé de l'entrepôt pèsent depuis lors sur l'approvisionnement de la chaîne française, occasionnant des pénuries dans les magasins et des rayons vides.

En Flandre, la plupart des magasins sont entièrement approvisionnés, rapporte la chaîne. Les pénuries sont principalement constatées à Bruxelles et en Wallonie. Carrefour ne précise pas combien de supermarchés sont concernés ni l'ampleur du problème. "Cela concerne principalement les produits frais", a déclaré une porte-parole.

L'enseigne connaît des problèmes d'approvisionnement depuis l'annonce de la fermeture d'un entrepôt à Nivelles, il y a plus de 15 jours. En outre, la société de logistique Kuehne+Nagel a annoncé son intention de fermer l'entrepôt. Carrefour est le seul client de ce centre de distribution. Une grève du personnel à Nivelles et le redémarrage non-programmé de l'entrepôt pèsent depuis lors sur l'approvisionnement de la chaîne française, occasionnant des pénuries dans les magasins et des rayons vides. En Flandre, la plupart des magasins sont entièrement approvisionnés, rapporte la chaîne. Les pénuries sont principalement constatées à Bruxelles et en Wallonie. Carrefour ne précise pas combien de supermarchés sont concernés ni l'ampleur du problème. "Cela concerne principalement les produits frais", a déclaré une porte-parole.