En Wallonie, le personnel des hypermarchés de Jumet et Gosselies est en grève. Par contre, aucune action n'était prévue, en début de matinée, dans les magasins de Mouscron et Tournai, où des assemblées générales doivent avoir lieu dans les prochains jours.

En province du Luxembourg, le personnel des magasins a aussi pris le travail mercredi matin.

En région liégeoise, tous les magasins ont décidé de débrayer peu après 9 heures.

A Eupen, une assemblée générale était en cours vers 9 heures.

En Flandre, les sites de Zwijnaarde, Leeuw-Saint-Pierre et Bruges seront fermés mercredi.

Le nombre exact de magasins touchés par la grève ne sera connu qu'après leur heure d'ouverture, pour la plupart fixée à 9 heures.

En Wallonie, le personnel des hypermarchés de Jumet et Gosselies est en grève. Par contre, aucune action n'était prévue, en début de matinée, dans les magasins de Mouscron et Tournai, où des assemblées générales doivent avoir lieu dans les prochains jours. En province du Luxembourg, le personnel des magasins a aussi pris le travail mercredi matin.En région liégeoise, tous les magasins ont décidé de débrayer peu après 9 heures.A Eupen, une assemblée générale était en cours vers 9 heures.En Flandre, les sites de Zwijnaarde, Leeuw-Saint-Pierre et Bruges seront fermés mercredi. Le nombre exact de magasins touchés par la grève ne sera connu qu'après leur heure d'ouverture, pour la plupart fixée à 9 heures.