Cet accord permettra "d'améliorer l'assortiment et la qualité des produits à des prix encore plus bas au bénéfice des clients", ont assuré les deux entreprises dans un communiqué, en évoquant une finalisation "dans un délai de deux mois".

Il s'agit du troisième partenariat d'ampleur signé par l'enseigne française en six mois, après ceux avec le géant chinois Tencent et l'Américain Google. Il est prévu que l'accord de partenariat soit finalisé dans un délai de deux mois.

"Ce partenariat à l'international vient de nouveau renforcer Carrefour et lui fait franchir une étape clé dans la mise en oeuvre de sa stratégie", a indiqué Alexandre Bompard, président-directeur général du Groupe Carrefour.

Cet accord permettra "d'améliorer l'assortiment et la qualité des produits à des prix encore plus bas au bénéfice des clients", ont assuré les deux entreprises dans un communiqué, en évoquant une finalisation "dans un délai de deux mois". Il s'agit du troisième partenariat d'ampleur signé par l'enseigne française en six mois, après ceux avec le géant chinois Tencent et l'Américain Google. Il est prévu que l'accord de partenariat soit finalisé dans un délai de deux mois. "Ce partenariat à l'international vient de nouveau renforcer Carrefour et lui fait franchir une étape clé dans la mise en oeuvre de sa stratégie", a indiqué Alexandre Bompard, président-directeur général du Groupe Carrefour.