Eric Mestdagh a indiqué déjà avoir manifesté son intérêt en 2007 pour la reprise de seize magasins Carrefour. La direction n'avait alors pas accepté sonoffre et avait décidé de franchiser les magasins en question, faisant perdre aux travailleurs concernés leur emploi.

Mestdagh est aujourd'hui à nouveau intéressé par la reprise de dix-sept supermarchés et trois hypermarchés, bien que le groupe ne soit pas spécialisé dans des magasins de grande surface. "Les trois magasins seront probablement franchisés sous l'enseigne Champion", selon Jan De Weghe du Setca.

Le groupe Champion a promis plus d'informations sur la reprise d'ici environ trois semaines.


Trends.be, avec Belga

Eric Mestdagh a indiqué déjà avoir manifesté son intérêt en 2007 pour la reprise de seize magasins Carrefour. La direction n'avait alors pas accepté sonoffre et avait décidé de franchiser les magasins en question, faisant perdre aux travailleurs concernés leur emploi. Mestdagh est aujourd'hui à nouveau intéressé par la reprise de dix-sept supermarchés et trois hypermarchés, bien que le groupe ne soit pas spécialisé dans des magasins de grande surface. "Les trois magasins seront probablement franchisés sous l'enseigne Champion", selon Jan De Weghe du Setca.Le groupe Champion a promis plus d'informations sur la reprise d'ici environ trois semaines. Trends.be, avec Belga