L'aéroport entend fêter ce chiffre record avec les passagers. Une distribution de pop-cakes, en musique, dans le hall des départs du terminal aura ainsi lieu vendredi. Concert, démonstrations de danse et animations seront également au programme pour ce premier jour de départs en vacances de la période des fêtes de fin d'année.

Une journée chargée vendredi

Quelque 79.000 passagers sont en effet attendus ce jour-là pour la journée la plus chargée du mois de décembre. Brussels Airport attribue ce record à l'extension considérable récente de son réseau, en particulier en Asie. Le trafic intercontinental affiche en effet une forte hausse, tout comme sur les vols court-courrier.

L'aéroport entend fêter ce chiffre record avec les passagers. Une distribution de pop-cakes, en musique, dans le hall des départs du terminal aura ainsi lieu vendredi. Concert, démonstrations de danse et animations seront également au programme pour ce premier jour de départs en vacances de la période des fêtes de fin d'année. Quelque 79.000 passagers sont en effet attendus ce jour-là pour la journée la plus chargée du mois de décembre. Brussels Airport attribue ce record à l'extension considérable récente de son réseau, en particulier en Asie. Le trafic intercontinental affiche en effet une forte hausse, tout comme sur les vols court-courrier.