Les syndicats vont désormais présenter cet accord à leur base, précise De Tijd. La grève pourrait se poursuivre mercredi matin.

Les syndicats de la société de traitement des bagages Swissport avaient transmis mardi matin leurs revendications à la direction. Le personnel de Swissport est en grève depuis dimanche soir. Les syndicats demandaient notamment de revenir à l'ancien planning de travail.

Un représentant syndical nie le fait qu'un accord ait été trouvé

Le représentant syndical Thierry Vuchelen a indiqué mardi soir qu'aucun accord n'a été trouvé pour l'instant entre les représentants du personnel et la direction de la société de manutention aéroportuaire Swissport, contrairement à ce qu'affirmait plus tôt le quotidien De Tijd sur son site internet. "Ce n'est pas correct", a expliqué M. Vuchelen à l'agence Belga. Les discussions se poursuivront toute la nuit si nécessaire, a-t-il précisé.

Les syndicats vont désormais présenter cet accord à leur base, précise De Tijd. La grève pourrait se poursuivre mercredi matin. Les syndicats de la société de traitement des bagages Swissport avaient transmis mardi matin leurs revendications à la direction. Le personnel de Swissport est en grève depuis dimanche soir. Les syndicats demandaient notamment de revenir à l'ancien planning de travail.Un représentant syndical nie le fait qu'un accord ait été trouvé Le représentant syndical Thierry Vuchelen a indiqué mardi soir qu'aucun accord n'a été trouvé pour l'instant entre les représentants du personnel et la direction de la société de manutention aéroportuaire Swissport, contrairement à ce qu'affirmait plus tôt le quotidien De Tijd sur son site internet. "Ce n'est pas correct", a expliqué M. Vuchelen à l'agence Belga. Les discussions se poursuivront toute la nuit si nécessaire, a-t-il précisé.