Le nombre de passagers au départ de Bruxelles a augmenté en octobre de 1,0%. Le nombre de passagers en transfert et en transit décollant de Bruxelles progresse de 4,4%. "Les segments des vols à bas prix et des vols réguliers intra-européens affichent les meilleures prestations en octobre. Le trafic long-courrier s'inscrit lui aussi à nouveau en hausse", souligne Brussels Airport.

Le nombre de mouvements d'avions a baissé de 3,9%, parmi lesquels les vols passagers enregistrent une baisse de 4,3% en raison de l'utilisation d'avions plus grands. Le transport de fret a crû pour la première fois en 13 mois. Le trafic fret a atteint 37.938 tonnes, soit une hausse de 4,4% par rapport à octobre 2012.

Le nombre de passagers au départ de Bruxelles a augmenté en octobre de 1,0%. Le nombre de passagers en transfert et en transit décollant de Bruxelles progresse de 4,4%. "Les segments des vols à bas prix et des vols réguliers intra-européens affichent les meilleures prestations en octobre. Le trafic long-courrier s'inscrit lui aussi à nouveau en hausse", souligne Brussels Airport. Le nombre de mouvements d'avions a baissé de 3,9%, parmi lesquels les vols passagers enregistrent une baisse de 4,3% en raison de l'utilisation d'avions plus grands. Le transport de fret a crû pour la première fois en 13 mois. Le trafic fret a atteint 37.938 tonnes, soit une hausse de 4,4% par rapport à octobre 2012.