Selon M. Van Camp, la direction a démenti fermement le licenciement de 700 personnes. Le point n'était pas à l'agenda du conseil mais beaucoup de questions ont été posées.

Les syndicats ne savent pas encore ce que contient ce nouveau plan. "Il sera soumis à l'approbation du conseil d'administration vendredi", explique le syndicaliste. Ce plan devrait remplacer "Beyond 2012-2013".

Brussels Airlines n'a pas voulu faire de commentaires sur le contenu du conseil d'entreprise et sur le conseil d'administration annoncé.

Avec Belga

Selon M. Van Camp, la direction a démenti fermement le licenciement de 700 personnes. Le point n'était pas à l'agenda du conseil mais beaucoup de questions ont été posées. Les syndicats ne savent pas encore ce que contient ce nouveau plan. "Il sera soumis à l'approbation du conseil d'administration vendredi", explique le syndicaliste. Ce plan devrait remplacer "Beyond 2012-2013". Brussels Airlines n'a pas voulu faire de commentaires sur le contenu du conseil d'entreprise et sur le conseil d'administration annoncé. Avec Belga