L'entreprise avait pu reprendre progressivement les envois internationaux depuis mai.

Depuis vendredi, 22 destinations se sont ajoutées à la liste des pays desservis parmi lesquelles la République du Congo, l'Algérie, la Guinée, le Mali, le Nigéria, l'Irak, le Koweït, le Qatar, l'Argentine, la Colombie ou encore la Jamaïque.

"Pour les destinations toujours fermées à l'envoi de courriers et paquets, bpost group suit avec attention l'évolution de la situation et recherche de manière active et continuelle des solutions alternatives", précise la société postale.

L'entreprise avait pu reprendre progressivement les envois internationaux depuis mai. Depuis vendredi, 22 destinations se sont ajoutées à la liste des pays desservis parmi lesquelles la République du Congo, l'Algérie, la Guinée, le Mali, le Nigéria, l'Irak, le Koweït, le Qatar, l'Argentine, la Colombie ou encore la Jamaïque. "Pour les destinations toujours fermées à l'envoi de courriers et paquets, bpost group suit avec attention l'évolution de la situation et recherche de manière active et continuelle des solutions alternatives", précise la société postale.