Cette intention de fermeture concerne 25 membres du personnel. La direction de Best tours/Kuoni mène actuellement une séance d'information et de consultation de son personnel. Ce n'est qu'ensuite qu'elle cherchera la meilleure solution pour clôturer ses activités. Il ne s'agit en tous cas pas d'une faillite.

En septembre, la maison-mère suisse Kuoni avait annoncé qu'elle souhaitait se désengager de certains marchés dont la Belgique. "Il n'y a pas eu de nouvelle perspective ces dernières semaines pour Best Tours", explique M. De Wilde. "Nous avons décidé de lancer la phase d'information et de consultation. Tant que cette phase n'est pas terminées, la fermeture ne sera pas définitive".

Avec Belga

Cette intention de fermeture concerne 25 membres du personnel. La direction de Best tours/Kuoni mène actuellement une séance d'information et de consultation de son personnel. Ce n'est qu'ensuite qu'elle cherchera la meilleure solution pour clôturer ses activités. Il ne s'agit en tous cas pas d'une faillite. En septembre, la maison-mère suisse Kuoni avait annoncé qu'elle souhaitait se désengager de certains marchés dont la Belgique. "Il n'y a pas eu de nouvelle perspective ces dernières semaines pour Best Tours", explique M. De Wilde. "Nous avons décidé de lancer la phase d'information et de consultation. Tant que cette phase n'est pas terminées, la fermeture ne sera pas définitive". Avec Belga