Besix a signé un contrat d'une valeur de 265 millions de dollars (environ 216 millions d'euros) pour construire le pont North Manama au Bahreïn, en joint-venture avec le Haji Hassan Group.

La part de l'entreprise belge de construction pour ce contrat s'élève à quelque 203 millions de dollars (165 millions d'euros), soit 78 % de la valeur totale de l'accord, a annoncé lundi Orascom Construction Group, qui détient 50 % de Besix.

Le projet doit relier le Bahrain Financial Harbor à la Bahrain Business Bay. Il devrait être terminé pour le deuxième trimestre de 2013.

Trends.be, avec Belga

Besix a signé un contrat d'une valeur de 265 millions de dollars (environ 216 millions d'euros) pour construire le pont North Manama au Bahreïn, en joint-venture avec le Haji Hassan Group.La part de l'entreprise belge de construction pour ce contrat s'élève à quelque 203 millions de dollars (165 millions d'euros), soit 78 % de la valeur totale de l'accord, a annoncé lundi Orascom Construction Group, qui détient 50 % de Besix.Le projet doit relier le Bahrain Financial Harbor à la Bahrain Business Bay. Il devrait être terminé pour le deuxième trimestre de 2013.Trends.be, avec Belga