Sans tenir compte de cette plus-value, le bénéfice récurrent du groupe sur base semestrielle progresse de 20%.

DEME, une entreprise figurant parmi les leaders mondiaux dans le secteur du dragage dont le holding contrôle 60,4% via CFE, se targue d'un bénéfice net de 119,8 millions d'euros sur un chiffre d'affaires d'1,218 milliard d'euros. Sa contribution dans le bénéfice de AvH s'élève à quelque 73 millions d'euros.

Le pôle "Private Banking" du holding figurant dans l'indice BEL 20, avec la banque J.Van Breda & C° et Delen Investments, réalise également de belles performances avec une contribution de 52,2 millions d'euros aux bénéfices.

Sans tenir compte de cette plus-value, le bénéfice récurrent du groupe sur base semestrielle progresse de 20%. DEME, une entreprise figurant parmi les leaders mondiaux dans le secteur du dragage dont le holding contrôle 60,4% via CFE, se targue d'un bénéfice net de 119,8 millions d'euros sur un chiffre d'affaires d'1,218 milliard d'euros. Sa contribution dans le bénéfice de AvH s'élève à quelque 73 millions d'euros. Le pôle "Private Banking" du holding figurant dans l'indice BEL 20, avec la banque J.Van Breda & C° et Delen Investments, réalise également de belles performances avec une contribution de 52,2 millions d'euros aux bénéfices.