Le montant de la transaction, qui reste soumise au feu vert des autorités compétentes, n'a pas été dévoilé.

Laser Electrical a été fondée à Auckland en 1983. Son réseau offre une couverture nationale en Australie et en Nouvelle-Zélande avec 239 franchisés et environ 2.500 employés qui résolvent les problèmes de plus de 320.000 clients par an, générant un revenu brut d'environ 7 millions d'euros.

"Après la récente acquisition de Maisoning en France, cet accord marque une nouvelle avancée pour la stratégie d'extension des services de Belron ; une avancée parfaitement en ligne avec son objectif de faire la différence en s'impliquant avec une attention sincère dans la résolution des problèmes de ses clients", a commenté Axel Miller, CEO de D'Ieteren, cité dans un communiqué.

Le montant de la transaction, qui reste soumise au feu vert des autorités compétentes, n'a pas été dévoilé.Laser Electrical a été fondée à Auckland en 1983. Son réseau offre une couverture nationale en Australie et en Nouvelle-Zélande avec 239 franchisés et environ 2.500 employés qui résolvent les problèmes de plus de 320.000 clients par an, générant un revenu brut d'environ 7 millions d'euros. "Après la récente acquisition de Maisoning en France, cet accord marque une nouvelle avancée pour la stratégie d'extension des services de Belron ; une avancée parfaitement en ligne avec son objectif de faire la différence en s'impliquant avec une attention sincère dans la résolution des problèmes de ses clients", a commenté Axel Miller, CEO de D'Ieteren, cité dans un communiqué.