"L'introduction de Belgacom sur le marché en 2004 était la plus importante du secteur télécom en Europe depuis 2001", a rappelé Mme Leroy. "L'action valait à son lancement 24,5 euros et en vaut 10 ans plus tard 22,61 euros, soit un investissement stable qui a engendré un rendement annuel d'environ 7,6%. Notre objectif est de renouer avec la croissance en 2016 afin de garder la confiance du marché et des actionnaires", a ajouté la CEO.

Belgacom a réalisé en 2004 ce pas important "alors que le contexte n'était pas évident après l'éclatement de la bulle des valeurs technologiques", a souligné le président de la Bourse de Bruxelles, Vincent Van Dessel. Cette introduction a eu un rayonnement au niveau mondial pour Euronext, s'est-il félicité.

"L'introduction de Belgacom sur le marché en 2004 était la plus importante du secteur télécom en Europe depuis 2001", a rappelé Mme Leroy. "L'action valait à son lancement 24,5 euros et en vaut 10 ans plus tard 22,61 euros, soit un investissement stable qui a engendré un rendement annuel d'environ 7,6%. Notre objectif est de renouer avec la croissance en 2016 afin de garder la confiance du marché et des actionnaires", a ajouté la CEO. Belgacom a réalisé en 2004 ce pas important "alors que le contexte n'était pas évident après l'éclatement de la bulle des valeurs technologiques", a souligné le président de la Bourse de Bruxelles, Vincent Van Dessel. Cette introduction a eu un rayonnement au niveau mondial pour Euronext, s'est-il félicité.