Les deux nouveaux partenaires indiquent également qu'ils développeront "un écosystème axé sur le développement de nouvelles solutions - principalement digitales - en matière de mobilité".

Le partenariat stratégique implique que les produits Belfius seront proposés aux membres de Touring et inversement.

Il "nous permettra de poursuivre la croissance de notre activité d'assurance et donnera corps à notre ambition de proposer une protection et une assistance optimales aux 3,5 millions de clients du groupe Belfius", réagit dans un communiqué Dirk Vanderschrick, CEO de Belfius Insurance.

Thierry Willemarck, CEO de Touring, se réjouit pour sa part de cette collaboration en tant que "reconnaissance de la qualité de notre service".

Les deux nouveaux partenaires indiquent également qu'ils développeront "un écosystème axé sur le développement de nouvelles solutions - principalement digitales - en matière de mobilité". Le partenariat stratégique implique que les produits Belfius seront proposés aux membres de Touring et inversement. Il "nous permettra de poursuivre la croissance de notre activité d'assurance et donnera corps à notre ambition de proposer une protection et une assistance optimales aux 3,5 millions de clients du groupe Belfius", réagit dans un communiqué Dirk Vanderschrick, CEO de Belfius Insurance. Thierry Willemarck, CEO de Touring, se réjouit pour sa part de cette collaboration en tant que "reconnaissance de la qualité de notre service".