Bekaert, spécialisé dans la transformation de fil d'acier, justifie sa décision par "une structure des coûts significativement plus élevée dans l'unité de production de Figline (sud-est de Florence) que celle des autres unités de production de Bekaert dans la région Europe, Afrique et Moyen-Orient.

L'usine n'a pas été en mesure de générer une performance financièrement durable. "La direction (...) ne voit aucune autre option pour sauvegarder et renforcer sa part de marché dans les marchés de renforcement de caoutchouc européens."

Bekaert, spécialisé dans la transformation de fil d'acier, justifie sa décision par "une structure des coûts significativement plus élevée dans l'unité de production de Figline (sud-est de Florence) que celle des autres unités de production de Bekaert dans la région Europe, Afrique et Moyen-Orient. L'usine n'a pas été en mesure de générer une performance financièrement durable. "La direction (...) ne voit aucune autre option pour sauvegarder et renforcer sa part de marché dans les marchés de renforcement de caoutchouc européens."