La société avait annoncé mi-mai son intention d'entrer à la bourse d'Amsterdam avant l'été. Elle entendait faire coter au Damrak "plus de 25% mais moins de la moitié" de ses actions, selon son directeur général Rene Moos.

Par cette levée de capitaux, l'entreprise veut réduire ses dettes et financer sa croissance.

Avec un million de membres, Basic-Fit est la plus importante chaîne de fitness en Europe en terme de nombre d'établissements, d'après le communiqué diffusé vendredi. La société compte 350 clubs aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en France et en Espagne.

La société avait annoncé mi-mai son intention d'entrer à la bourse d'Amsterdam avant l'été. Elle entendait faire coter au Damrak "plus de 25% mais moins de la moitié" de ses actions, selon son directeur général Rene Moos. Par cette levée de capitaux, l'entreprise veut réduire ses dettes et financer sa croissance. Avec un million de membres, Basic-Fit est la plus importante chaîne de fitness en Europe en terme de nombre d'établissements, d'après le communiqué diffusé vendredi. La société compte 350 clubs aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en France et en Espagne.