Le constructeur automobile allemand Audi a réalisé cette année le meilleur premier trimestre de son histoire en terme de ventes, a annoncé jeudi la filiale du groupe VW.

Les livraisons ont augmenté de plus de 25 pc pour atteindre les 264.100 voitures. Audi a par ailleurs signé son record mensuel en mars avec 110.400 véhicules vendus. "Pour le deuxième trimestre, nous nous attendons à une croissance plus importante par rapport à la même période l'an dernier", explique le responsable des ventes de la marque aux anneaux, Peter Schwarzenbauer.

Le constructeur d'Ingolstadt entend à nouveau franchir le cap du million de voitures vendues cette année.

Trends.be, avec Belga

Le constructeur automobile allemand Audi a réalisé cette année le meilleur premier trimestre de son histoire en terme de ventes, a annoncé jeudi la filiale du groupe VW.Les livraisons ont augmenté de plus de 25 pc pour atteindre les 264.100 voitures. Audi a par ailleurs signé son record mensuel en mars avec 110.400 véhicules vendus. "Pour le deuxième trimestre, nous nous attendons à une croissance plus importante par rapport à la même période l'an dernier", explique le responsable des ventes de la marque aux anneaux, Peter Schwarzenbauer.Le constructeur d'Ingolstadt entend à nouveau franchir le cap du million de voitures vendues cette année. Trends.be, avec Belga