AG Insurance, filiale du groupe Ageas, augmente le 1er janvier 2013 ses tarifs d'assurance auto, incendie et familiale. Ces augmentations devraient coûter environ 27 euros de plus à une famille moyenne.

La hausse des primes pour l'assurance auto vise à maintenir la marge bénéficiaire par rapport à l'augmentation des frais de réparation et des honoraires. Pour l'assurance incendie, la hausse est due à la croissance des dédommagements pour catastrophes naturelles et intempéries.

Chez Axa, l'augmentation concerne les grands dégâts et interviendra en avril.

Chez Ethias, en revanche, aucune augmentation n'est envisagée jusqu'à présent.

Trends.be avec Belga

AG Insurance, filiale du groupe Ageas, augmente le 1er janvier 2013 ses tarifs d'assurance auto, incendie et familiale. Ces augmentations devraient coûter environ 27 euros de plus à une famille moyenne. La hausse des primes pour l'assurance auto vise à maintenir la marge bénéficiaire par rapport à l'augmentation des frais de réparation et des honoraires. Pour l'assurance incendie, la hausse est due à la croissance des dédommagements pour catastrophes naturelles et intempéries. Chez Axa, l'augmentation concerne les grands dégâts et interviendra en avril. Chez Ethias, en revanche, aucune augmentation n'est envisagée jusqu'à présent.Trends.be avec Belga