Concrètement, la réfection aura lieu au deuxième semestre 2015 et se déroulera sur une période de 4 mois. Cet investissement permet de confirmer la capacité de production de 7 millions de tonnes de brames du site de Dunkerque. Les brames produites à Dunkerque alimentent notamment les usines de Florange et de Liège.

Avec les sites de Fos-sur-Mer, près de Marseille, et de Dunkerque, la production d'acier liquide en France atteint 11 millions de tonnes et représente à elle seule 40% de la production européenne d'ArcelorMittal Aciers Plats, précise le groupe sidérurgique.

Concrètement, la réfection aura lieu au deuxième semestre 2015 et se déroulera sur une période de 4 mois. Cet investissement permet de confirmer la capacité de production de 7 millions de tonnes de brames du site de Dunkerque. Les brames produites à Dunkerque alimentent notamment les usines de Florange et de Liège. Avec les sites de Fos-sur-Mer, près de Marseille, et de Dunkerque, la production d'acier liquide en France atteint 11 millions de tonnes et représente à elle seule 40% de la production européenne d'ArcelorMittal Aciers Plats, précise le groupe sidérurgique.