L'offre est évaluée à 5,9 euros par action, 65 centimes de plus que celle du groupe belge Mediahuis, lancée avec la famille Van Puijenbroek.

Mediahuis, qui édite notamment De Standaard et Het Nieuwsblad en Belgique, a lancé en décembre une offre sur le groupe néerlandais TMG. Mediahuis, qui détient déjà NRC Media et De Limburger aux Pays-Bas, serait prêt à débourser 5,25 euros par action.

Pour cette offre, le groupe belge s'est associé avec VP Exploitatie, la société de la famille Van Puijenbroek, qui possède déjà une participation de 41,3% dans TMG.

L'offre est évaluée à 5,9 euros par action, 65 centimes de plus que celle du groupe belge Mediahuis, lancée avec la famille Van Puijenbroek.Mediahuis, qui édite notamment De Standaard et Het Nieuwsblad en Belgique, a lancé en décembre une offre sur le groupe néerlandais TMG. Mediahuis, qui détient déjà NRC Media et De Limburger aux Pays-Bas, serait prêt à débourser 5,25 euros par action. Pour cette offre, le groupe belge s'est associé avec VP Exploitatie, la société de la famille Van Puijenbroek, qui possède déjà une participation de 41,3% dans TMG.