Environ 80% de ce montant sera investi en Belgique, où 200 personnes seront également engagées.

Alpro s'attend à une poursuite de la croissance du marché des boissons et aliments d'origine végétale, explique-t-elle dans un communiqué.

Concrètement, huit nouvelles chaînes de production intégreront bientôt les usines de l'entreprise: cinq à Wevelgem en Belgique et trois dans l'usine basée au Royaume-Uni.

Dans les neuf pays principaux où Alpro commercialise ses produits, le marché des boissons et aliments d'origine végétale a connu une croissance de 19% l'année dernière, commente l'entreprise.

Cette dernière emploie 910 personnes, dont 80% en Belgique.

Environ 80% de ce montant sera investi en Belgique, où 200 personnes seront également engagées.Alpro s'attend à une poursuite de la croissance du marché des boissons et aliments d'origine végétale, explique-t-elle dans un communiqué.Concrètement, huit nouvelles chaînes de production intégreront bientôt les usines de l'entreprise: cinq à Wevelgem en Belgique et trois dans l'usine basée au Royaume-Uni.Dans les neuf pays principaux où Alpro commercialise ses produits, le marché des boissons et aliments d'origine végétale a connu une croissance de 19% l'année dernière, commente l'entreprise.Cette dernière emploie 910 personnes, dont 80% en Belgique.