Fin octobre, le tribunal de commerce d'Anvers validait la réorganisation judiciaire avec régime collectif demandée par Alfacam Group etses entités. Le groupe pouvait ainsi bénéficier de la protection de la Loi sur la Continuité des Entreprises jusqu'au 5 février 2013.

Entre-temps, Alfacam Group a signé un protocole d'accord avec Hinduja Group. Les deux sociétés ont depuis lors entamé des négociations exclusives afin de conclure un accord global devant offrir à Alfacam Group "une solution structurelle sécurisant l'avenir de la société", selon les responsables de la société de Lint.

Fin octobre, le tribunal de commerce d'Anvers validait la réorganisation judiciaire avec régime collectif demandée par Alfacam Group etses entités. Le groupe pouvait ainsi bénéficier de la protection de la Loi sur la Continuité des Entreprises jusqu'au 5 février 2013. Entre-temps, Alfacam Group a signé un protocole d'accord avec Hinduja Group. Les deux sociétés ont depuis lors entamé des négociations exclusives afin de conclure un accord global devant offrir à Alfacam Group "une solution structurelle sécurisant l'avenir de la société", selon les responsables de la société de Lint.